Evénements professionnels

Soirée orientale

Les trois espaces de réception permettent d'organiser à volonté dîners de gala, assemblées générales, congrès, conférences, arbres de Noël, soirées.

 

Les bâtiments et les vastes extérieurs se prêtent à des événements importants: salon, lancement de produit, exposition de gros matériels.

 

Les lieux sont modulaires et peuvent être utilisés conjointement, exemples:

Exposition pour vente aux enchères

- Présentation de collection de mode: la grande salle est équipée d’un podium pour le défilé; déjeuner dans les salons puis réunions en petits groupes dans diverses salles. Remise en condition de la grande salle dans l'après-midi pour dîner et soirée. 

- Congrès médical: la salle aux piliers abrite les stands des laboratoires, la conférence a lieu dans le cuvage et le repas dans les salons.

Stands extérieurs lors d'un salon

- Fête des plantes, salon du vin, marché de Noël, salon d’artistes : les stands peuvent être aussi bien intérieurs qu’extérieurs. Les salles sont alors cloisonnées et équipées comme on le souhaite. Des tentes et chapiteaux de toute taille peuvent être installés sur les pelouses autour du château.

Pour un stage de motivation ou de cohésion, les extérieurs se prêtent à toutes sortes d’activités, parcours d’Accrobranches, quad, ball-trap, parcours de santé, découverte nature, chasse au trésor, montgolfière.

L’équipement nécessaire, sonorisation, éclairages, vidéoprojecteur, écran, pupitre est fourni, de même que le petit-déjeuner d’accueil, le service de traiteur pour les pauses et les repas.