Appartement pour 8 personnes

Décoré avec le souci du détail, le gîte est une charmante habitation indépendante de 160 m2 à côté du château. Avec quatre chambres doubles, deux salles de bain, le gîte accueille huit personnes.

Une pièce de détente a été aménagée au premier étage avec des jeux de société et un mini-billard.

Avant une réception, vous y séjournez une ou plusieurs nuits afin de prendre le temps de préparer la salle et la décorer, y loger votre famille ou vos amis venus de loin.

Le salon est chaleureux, sa bibliothèque recèle de bons livres et tout ce que la région propose de brochures. La cuisine est équipée de tout ce qu'il faut, il y a lave-linge et sèche-linge à l'étage. Le wi-fi fonctionne souvent. Les draps et les serviettes sont fournis. Le petit-déjeuner peut vous être préparé.

Vue du gîte vers la pièce d'eau, le jardin et le tennis

Vous pouvez rester au calme une semaine, flâner dans le jardin potager, à la découverte des légumes et des fleurs, vous promener dans les allées du parc en observant les oiseaux, les écureuils, vous faire décrire (latin prérequis) les 500 variétés d’arbres et d’arbustes du bosquet, vous enfoncer dans la forêt pour épier les chevreuils, les lapins, et même descendre jusqu’à l’étang de 6 ha pour une exploration de l’île en barque.

Le gîte dispose d'un barbecue à gaz pour d'agréables soirées dans la cour.

 

Les meubles de jardin sont en teck, avec coussins et parasol.